Lex Counter Strike 1.6 No Steam Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex Counter Strike 1.6 No Steam Server

Bienvenue Sur les forums de discution du server counter strike 1.6 Lex no steam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sxe-injected update !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black_shark




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

sxe-injected  update !!! Empty
MessageSujet: sxe-injected update !!!   sxe-injected  update !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:28

salam 3alikom. Be3da baghi nhanikom 3la votre effort, sara7a awel mara sma3t b server marocain, we fraht bezaf.
ma suggestion hya diro mise jour n sxe-injected li kayna f server, daba ana 3andi v2.4 et fima nebghi nel3eb f Lex server khesni n desinstallih we n3awd n installi v2.3
Et merci d'avance8)
Revenir en haut Aller en bas
17SS4N




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2007

sxe-injected  update !!! Empty
MessageSujet: Re: sxe-injected update !!!   sxe-injected  update !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:28

salut le nouveau Cool
1erement Je suis sûre qu'on vas te blamer pour ton arabe Laughing et l'absence d'une presentation mais c'est pas grave du moment que ca ne me regarde en rien.
moi aussi je trouve que c'est une bonne proposition car ya des cheat indetectable sur la version 2.3 et on l'utilise sur le serveur.

si non à quand un nom de domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ThE_S0rRoW

ThE_S0rRoW


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : quel question devant le pc biensur
Date d'inscription : 05/02/2007

sxe-injected  update !!! Empty
MessageSujet: Re: sxe-injected update !!!   sxe-injected  update !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:26

c'est une bonne idée de mertre a jour l'anti cheat mais ça ne depend ni de vous ni de moi pour le moment le serveur utilise la version 2.3 de lanti cheat sxe injected
ps: evitez d'écrire en arabes parsque de 1_ c'est pas facile a lire et de 2_c'est pas al langue du forum alors svp essaiez de faire un effor et d'écrire en français merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra-unit.0rg.fr/
Death

Death


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2007

sxe-injected  update !!! Empty
MessageSujet: Re: sxe-injected update !!!   sxe-injected  update !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:19

alors est ce que vous pouvez mettre un lien pour sXe-injected 2.3 parce que je suis entrer sur leur site et il y seulement la version 2.4

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
black_shark




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

sxe-injected  update !!! Empty
MessageSujet: Re: sxe-injected update !!!   sxe-injected  update !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:16

je m'excuse pour mon arabe, parce que comme vous l'avez dit je suis nouveau Wink . D'autre part, voici le lien pour telecharger la version 2.3 :
http://rapidshare.com/users/GSTNGQ
pass : maroc
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2007

sxe-injected  update !!! Empty
MessageSujet: Re: sxe-injected update !!!   sxe-injected  update !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:37

merci beaucoup , je suis entrain de le telecharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordKein
Admin
LordKein


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2007

sxe-injected  update !!! Empty
MessageSujet: Re: sxe-injected update !!!   sxe-injected  update !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

eh de quoi vous parlez la ? confused scratch
lol! on va essayer de mettre ajour l'anticheat et merci de l'avoir signalé et bienvenue sur le forum et ... et ... drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lexnsserver.fr-bb.com
black_shark




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

sxe-injected  update !!! Empty
MessageSujet: Re: sxe-injected update !!!   sxe-injected  update !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:04

De rien et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sxe-injected  update !!! Empty
MessageSujet: Re: sxe-injected update !!!   sxe-injected  update !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sxe-injected update !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex Counter Strike 1.6 No Steam Server :: Générale :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser